IVOSEP

La principale société de pompes funèbres en Côte d’Ivoire depuis 1956, IVOSEP est une SA (Société Anonyme) à capitaux entièrement ivoiriens.Représentée sur toute l’étendue du territoire avec une trentaine de succursales et bureaux dans les plus grandes villes et localités du pays, elle est à même d’offrir ses services à tous les Ivoiriens quel que soit leur origine.

Ses activités sont essentiellement la fabrication et la vente des cercueils, le traitement, la conservation des corps, le transfert des dépouilles mortelles vers leurs dernières demeures, la tenture et  l’incinération de corps .

Afin de pouvoir satisfaire les demandes des familles, elle possède sa propre usine de fabrication de cercueils avec un rendement mensuel minimum de près de 800 unités. Elle a aussi des fournisseurs locaux et étrangers qui lui permettent d’offrir une gamme très large de cercueils pour tous les types de ménages.

IVOSEP, c’est aussi un parc automobile d’une centaine de véhicules, de la première classe à la classe luxueuse. Cet atout est apprécié des Ivoiriens que la culture funéraire oblige à inhumer leurs défunts dans leurs localités.